Dans cet article, on vous explique comment créer une page entreprise LinkedIn, les avantages de Linkedin Pro et comment utiliser LinkedIn en tant qu’entreprise. This provides visitors with information about your business and improves your ranking in Google and LinkedIn search results. Créer une page LinkedIn au nom de votre entreprise, évitera à vos clients ou prospects de rechercher une page inexistante ou de s’inscrire sur une page non officielle. Publier sur Linkedin ce n'est pas tout, encore faut-il capter l'attention de votre audience. Click Create Page. Complete your Page. Vous souhaitez dynamiser votre page Linkedin Entreprise mais vous ne savez pas par où commencer? Car, auparavant, ces derniers ne pouvaient communiquer sur Linkedin qu'avec leurs propres profils. Je cherche à mettre une story sur la page LinkedIn de mon entreprise, mais je ne parviens pas à le faire malgré votre explication… Je gère la page entreprise, je mets rédiger une publication, puis partager une story et elle se publie avec mon compte personnel. Re-share your employees' best @mentions and LinkedIn content Notify employees of your most important Page posts to boost organic reach; Recognize team moments or employees with a personalized shout-out from your Page; Foster internal engagement through a trusted, employee-only community on LinkedIn via the "My Company" tab Pour commencer : Cliquez sur “Gérer votre page”, Sélectionnez la vidéo (ou l’article) à promouvoir, Cliquez sur “Sponsoriser” pour accéder au gestionnaire de campagnes, Choisissez votre entreprise et … N’attendez pas pour vous lancer. Via cet article, nous passerons en revue les 5 bonnes raisons de créer une page entreprise sur LinkedIn. Elle permet de réunir tous vos salariés membres de LinkedIn sous une seule entité et d’améliorer la notoriété de votre firme. Pour faire vivre cette page, vos collaborateurs ont une importance parfois sous-estimée. Dans cet article nous vous partageons 10 astuces rendre votre publication Linkedin percutante et engageante. Linkedin vient de leur donner satisfaction en offrant maintenant la possibilité aux administrateurs de pages entreprises Linkedin de commenter ou de "Liker" des articles en tant que marques. Bonus de fin : les règles à connaître sur l'algorithme LinkedIn. Si vous avez déjà créé un article de Blog sur le sujet, vous pouvez réécrire une partie de l’article (ex: en faire une synthèse plus courte), puis renvoyer vers l’article … 2. Votre article Linkedin est référencé dans Google, et parfois il est même mieux placé que certains articles de Blog. LinkedIn has announced a new 'Products' tab for Company Pages, which will provide a dedicated space for businesses to showcase their product offerings, and highlight key features, via their LinkedIn presence.. As explained by LinkedIn: "With Product Pages you can spotlight product endorsements and testimonials by your users, gather ratings and reviews from current users, and … There’s a reason complete pages get 30% more views. L’opération est similaire à la promotion d’un article sur la page de votre entreprise. #1 Eviter une mauvaise utilisation de votre marque. Une page entreprise Linkedin est désormais nécessaire si vous voulez faire connaitre vos produits et services. Faites-vous confiance et … La page entreprise est également un élément important pour entrer en contact avec des collaborateurs, des investisseurs et des clients. Source: LinkedIn. Cependant, une page professionnelle Linkedin seule ne saura vous apporter pleine satisfaction. Take your LinkedIn Page from basic to next level by adding more detail.