Un avoir, un remboursement différé ou un don au club. Du moins, jusqu'à ce qu'il y ait un vaccin….Oui, nous lançons des sons d'ambiance comme s'il y avait un public complet. Cette posture est « has been ». Des personnes qui pensaient qu'on était en France pour faire de la revente de droits et de négoce, car c'est l'une des activités de la société. On a encore besoin de se faire connaître. On s'est confiné en mars alors qu'il y avait tout à faire : trouver des locaux, passer des accords de distribution, recruter les gens, mettre en place les moyens de production… Il a fallu tout faire en visioconférence. Pour 25,90 euros par mois, le meilleur du foot. Vous savez, il y a eu beaucoup de Mediapro sceptiques. Aujourd'hui, nous avons changé de prestataire, nous en avons cinq différents dans cinq régions du monde, comme cela nous sommes couverts ! Je parie. Ainsi, nous parlons actuellement avec Facebook et YouTube et avec d'autres acteurs du monde des télévisions connectées et des consoles. Téléfoot commence à peine à être mesurée par Mediamétrie. L'avoir vaut pour une prestation équivalente, donc un match de Ligue 1, et pas de Ligue des champions, pour laquelle l'OM est qualifié.Les autorités n'ont pas encore décidé si les matches pourront accueillir des spectateurs la saison prochaine ou seront disputés à huis clos, mais le délai de dix-huit mois rend l'avoir valable jusqu'à la première moitié de la saison 2021-2022.Les supporters peuvent enfin renoncer à se faire rembourser pour aider le club, touché financièrement par les conséquences de la pandémie. Je croise les doigts.Non, nous visons toujours les 3,5 millions d'abonnés. Nos journalistes suivront sur les bords du terrain tant l'OM que le PSG, et Hatem Ben Arfa, qui a joué dans les deux clubs, sera en plateau.Téléfoot ne va pas faire deux millions de téléspectateurs. Le résultat est assez bluffant, on s'y habitue. Accessibilité ; Français English Fil d'Ariane. (J. Goldstein/L'Équipe),Tuchel «très surpris» par la commission de discipline,Willem II, Poznan et Torshavn au troisième tour,Alvaro-Neymar : «Certitudes pas suffisantes pour convoquer les joueurs»,Six matches pour Kurzawa, trois pour Amavi, deux pour Neymar et Paredes,Ferencvaros, le Maccabi Tel-Aviv et Molde qualifiés pour les barrages,Les spectateurs de compétitions annulées se verront proposer un avoir. 21:00. C'est une grande étape, un … Le problème n'était pas de notre fait et ce geste commercial a été bien reçu.Car pour signer un accord, il faut être deux ! CET. Pour la réalisation, on évite les plans larges sur les tribunes vides.Nous avons été victimes d'une panne Internet mondiale, comme la plateforme Hulu ou la diffusion de la Formule 1, via notre prestataire aux États-Unis qui a connu un « breakdown ». Elle produit des pépites avec des joueurs de très grande qualité qui se révèlent après à l'étranger. Téléfoot n'a pas choisi de parti pris polémique, comme cela se fait à la télévision ou sur les réseaux sociaux. Qui soutiens tu avec une jambe dans ton luxueux appart à Paris et l’autre à « Mareseye.Ce n’est pas avec moi qu’ils vont gagner de l’argent.Veuillez remplir tous les champs obligatoires avant de soumettre votre commentaire.Vous devez renseigner un pseudo avant de pouvoir commenter un article.un brouillon est déjà présent dans votre espace commentaire.Erreur lors de la sauvegarde du brouillon.Veuillez saisir l'adresse mail qui a servi à créer votre compte LePoint.fr,Merci d'avoir partagé cet article avec vos amis.Cet article a été ajouté dans vos favoris.Vous ne pouvez plus réagir aux articles suite à la soumission de contributions ne répondant pas à la charte de modération du Point.Vous êtes abonné au magazine dans sa version papier ?PSG-OM : l'heure de vérité pour la chaîne Téléfoot.Des bruits de perceuse, des odeurs de peinture fraîche par endroits… Il règne une atmosphère de start-up au siège de la nouvelle chaîne Téléfoot, un bâtiment industriel rénové de 4 000 m2, à Aubervilliers, où s'activent 150 salariés. Ligue 1 : Mediapro a payé la LFP,Daniel Riolo : « La France manque d’intellectuels qui pensent le foot »,La Ligue 1 sur la chaîne Téléfoot : curieux deal entre Mediapro et TF1,Tour de France : enquête ouverte sur des soupçons de dopage.Neymar Jr. traité de « singe » ? Finalement, nous n'avons eu les clefs de nos locaux qu'en juin et on a réussi à lancer la chaîne le 21 août. Nous avons proposé à nos abonnés une réduction de 25 % sur un mois, soit en à-valoir, soit à rembourser. St Etienne. Ligue 1 : Mediapro a payé la LFP,La Ligue 1 sur la chaîne Téléfoot : curieux deal entre Mediapro et TF1,Daniel Riolo : « La France manque d'intellectuels qui pensent le foot »,Téléfoot : un promu qui veut jouer le haut du tableau,Reportages, analyses, enquêtes, débats. Les supporters peuvent enfin renoncer à se faire rembourser pour aider le club, touché financièrement par les conséquences de la pandémie. Mediapro n'est pas en France avec Téléfoot pour perdre de l'argent. Surtout après l'année qu'on a vécue, où le foot a beaucoup manqué au public.Oui, les compétitions féminines par exemple. Nos chiffres d'audience ne seront pertinents que lorsque la chaîne aura atteint son rythme de croisière. Pour l'heure, nous sommes encore en phase de lancement.Je ne peux pas vous le dire. Pariez en ligne avec notre partenaire Pariez en ligne avec. C'est pour cela que nous avons choisi le nom Téléfoot : cette marque parle à tout le monde.On compare beaucoup Téléfoot à beIN. Nous proposons donc une réponse à ceux qui pensent : « J'en ai marre d'avoir plusieurs abonnements partout, je ne sais plus à quoi être abonné »… Qu'ils s'abonnent à Téléfoot !Pas nécessairement, car Téléfoot codiffuse le samedi au moins 19 matchs par saison.Je n'aime pas le « football bashing ». J'espère que le 5 octobre, dernier jour du mercato, on pourra dire que le championnat ne s'est pas trop vidé. Bien sûr, c'est problématique pour les fans de foot. Mais les droits de la Ligue 1 féminine ne sont pas disponibles avant 2023.Football : les enjeux de la nouvelle saison de Ligue 1.Téléfoot, beIN, RMC… À quel abonnement souscrire pour regarder le football ?Téléfoot siffle le début de sa rencontre avec les téléspectateurs,INFO LE POINT. C'est notre business plan pour être rentable à la fin de cycle des droits, en 2024. C'est assez exceptionnel !Elle nous a fait prendre du retard. Le nouveau canal de Mediapro, qui a déboursé quelque 800 millions d'euros pour les droits de Ligue 1 et Ligue 2 de 2020 à 2024,Après des débuts compliqués par la crise sanitaire, des matchs reportés et des joueurs parfois contaminés au Covid-19, Téléfoot connaît son premier test pour recruter des abonnés avec le classico PSG-OM de ce dimanche soir. La valeur des clubs dépend beaucoup de ses joueurs et cela serait vraiment dommage de voir la Ligue 1 se vider de ses talents et de ses pépites alors qu'il est sur le point d'arriver au même niveau que ses homologues anglais et espagnols. Je ne veux pas jouer les journalistes, ce n'est pas mon rôle. Le verdict des experts en lecture...Le tacle du lundi – La France aime-t-elle (encore) ses commentateurs ?Tour de France, Champions Cup, 24 Heures du Mans : ce qu'il faut...24 Heures du Mans : jamais deux sans trois.Rallye de Turquie : Evans gagne et prend la tête du championnat à...Tour de France : Tadej Pogacar sacré sur la plus belle avenue du monde,Tour de France : le mauvais bilan des Français,Tour de France : Antoine Blondin répond d'outre-tombe au maire de Lyon,Tour de France : Pogacar renverse Roglic et remporte le Tour,Joseph Oughourlian, l'homme qui veut la peau d'Arnaud Lagardère.Espagne : un triathlète attend son adversaire qui s'est trompé de...Football : Canal+ attaque Mediapro en justice pour « inégalité de...Allemagne : une équipe de foot perd 37-0... en respect des gestes...Ligue 1 : victorieux contre le PSG, l'OM s'écroule face à l'AS...Saut à la perche : Armand Duplantis bat le record du monde en plein...Tour de France : Kwiatkowski remporte la 18e étape, Roglic reste en...Le PSG arrache sa première victoire contre Metz,Accusations de racisme visant Neymar : la LFP ouvre une enquête,Tour de France : Lopez remporte le bal des Loze,Corruption : Lamine Diack condamné à 4 ans de prison, dont 2 ferme,Pour Noël Le Graët, le racisme dans le sport « n'existe pas ou peu »,Tour de France : Egan Bernal, vainqueur en 2019, jette l'éponge,Tour de France : tests Covid négatifs pour tous les coureurs,Foot : Lionel Messi entre dans le « club des milliardaires ».PSG-OM : Maracineanu « indignée » par des banderoles de supporteurs...Le tacle du lundi – PSG-OM : éloge du non-jeu,Tennis : l'Autrichien Dominic Thiem vainqueur de l'US Open.Ligue 1 : l'Olympique de Marseille remporte le classico !Message en cas d'erreur au focus sur le champ.Profitez de votre abonnement à 1€ le 1er mois !a été lancé in extremis, le 21 août dernier, pour la reprise des compétitions sportives.Paris, avec une équipe composée surtout de jeunes, a perdu,INFO LE POINT. Il y a aussi une offre d'entrée de gamme à 14,90 pour les tablettes et les smartphones pour ceux qui ne veulent pas dépenser plus. C'est pour cela que nous avons recruté des joueurs récents qui étaient pour certains sur le terrain il y a un an. Accueil; Besoin d'aide ? On est déçus, mais il faut s'y faire : il va falloir composer avec le virus toute la saison. Si quelque chose ne va pas, on le dira. Retrouvez ici toutes les offres de billetterie pour les matches du Paris Saint-Germain ! Notre stratégie est d'avoir la chaîne la plus largement distribuée.Téléfoot a construit une offre avec des gammes de prix et des contenus différents. Il y a aussi eu l'impact sur les calendriers et les joueurs. Partenaires premium. Notre pays est une terre de football depuis toujours et la culture du ballon rond y est aussi forte qu'en Espagne ou en Angleterre. Mais entre l'accord avec., Netflix, SFR, Bouygues, Free, Orange… nous avons démontré notre capacité à trouver des accords. Nous avons réparé le problème rapidement et réussi à diffuser le match de l'OM le dimanche soir sans encombre. Billetterie Voir le calendrier. Même si elle a toujours souffert de la comparaison avec les autres grands championnats européens, la Ligue 1 a toujours été de très haut niveau. Quand vous devez vendre à des distributeurs un produit sans savoir quand cela va commencer, c'est compliqué. Ils connaissent les joueurs dont ils parlent, ont joué avec eux et bénéficient d'accès privilégiés sur le terrain. On n'a eu les clefs qu'en juin dernier », confie le directeur général Julien Bergeaud, dans son bureau où trône la une de,C'est une grande étape, un « milestone » important. Fiche de Match. Cela a fonctionné en Espagne et il y a une chaîne comme Téléfoot qui vient d'être lancée en Belgique il y a deux semaines et l'année dernière aussi au Canada.Les gens aujourd'hui veulent des experts qui leur racontent leurs spectacles. On devait diffuser Marseille-Saint Étienne comme premier match, mais non : des joueurs de l'OM ont été contaminés par le Covid-19 et le match a été reporté. Ce fut assez dingue. La première journée de Ligue 1, il y avait encore des matchs de Ligue des champions et de l'Europa League sur d'autres chaînes. Regardez, la semaine dernière, Camavinga de Rennes a été sélectionné chez les Bleus. Nous vous communiquerons la date de début de la campagne d'abonnement dès que la situation évoluera. Orange Vélodrome . OM Pronos; Besoin d'aide ? La campagne d'abonnement de l'OM n'est actuellement pas disponible. Le groupe s'est construit progressivement et emploie 7 000 personnes dans le monde. « Avec le confinement, ce n'était pas simple, on ne pouvait pas sortir donc pas choisir des locaux. (Fou rire). Il y a 15 millions d'aficionados du ballon rond en France et, pour les toucher, il y a les distributeurs classiques, mais aussi les nouveaux entrants et les Gafa. Dans ce cas, le club s'engage à reverser 20 % de la somme à la fondation OM.S'ils renoncent à ces deux possibilités, les spectateurs pourront récupérer leur argent au bout des dix-huit mois, délai fixé par une ordonnance du ministère des Sports sur les avoirs de billetterie et abonnements, adoptée pour aider les secteurs du sport et de la culture et ne pas vider les trésoreries déjà durement affectées par la crise sanitaire.Les abonnés de l'OM et détenteurs de billets recevront un courriel du club dans la semaine du 25 mai pour leur indiquer la procédure à suivre.Les supporters de l'OM pourront aider le club financièrement, s'ils le souhaitent. Les Français sont très fiers et orgueilleux et ont tendance à se plaindre et à dire que c'est mieux ailleurs. Marseille. Car Téléfoot se lance tout juste et je n'ai pas autant de foyers initialisés. Les supporters recevront un … PSG-OM n'est-il pas le match décisif de Téléfoot, ou, comme on dit dans le jargon footballistique, une rencontre à 6 points ? Besoin d'aide ? Ce sont les trois solutions que l'OM propose lundi à ses 33 000 abonnés et aux spectateurs qui avaient déjà acheté un ticket pour une des cinq dernières rencontres de la saison au Vélodrome, annulées par la pandémie de Covid-19.Selon le plan proposé par l'Olympique de Marseille, l'avoir proposé est valable 18 mois. Accédez à l’intégralité des contenus du Point >>,Roland Garros : le rendez-vous des seigneurs de la terre,Politique de protection des données à caractère personnel,Gérez vos inscriptions aux newsletters d’information généraliste et thématiques,Archivez vos contenus favoris pour les lire ultérieurement,Bénéficiez d’une exposition publicitaire modérée,Et accédez à d’autres services exclusifs (jeux-concours, événements…). Nous avons ouvert des discussions avec Maxime Saada et ses équipes qui n'ont, hélas, pas encore abouti. La billetterie du PSG a pris la décision de rembourser tous les détenteurs de billets, mais prévient d'un possible allongement de la durée de remboursement. Internet, c'est comme les aéroports, s'il y a un retard à un endroit, il se répercute. Ce dimanche va représenter un marqueur pour la suite. Les équipes ont fait un super boulot dont je suis fier.Mediapro a acheté des droits sans savoir quand ni dans quelles conditions allait redémarrer le championnat. Jeudi 17.09. 1 1,82 Nul 3,50 2 4,25. Aujourd'hui, vous avez tout cela sur une seule chaîne pour beaucoup moins cher. Après le classico, du fait du Covid-19 et des reprogrammations de matchs, nous avons une semaine de fous avec un match à 21 heures du mardi 15 au dimanche 20 septembre, avec Lyon, le PSG, l'OM, Rennes, Monaco… Je crois que cela n'est jamais arrivé en Ligue 1. En outre, nous avons rajouté la brique Netflix à 29,90 euros par mois pour ceux qui veulent du foot avec du divertissement, des films et des séries. Même ce dimanche soir, certains joueurs du PSG ne seront pas présents (plusieurs, dont Neymar, Mbappé et Di Maria, ont été testés positifs après des vacances à Ibiza, NDLR). La philosophie de Téléfoot est d'avoir un traitement bienveillant du football sans être béni-oui-oui pour autant. Réserver. Partenaires majeurs. En Espagne, nous avons réussi à avoir 4,5 millions d'abonnés avec 10 matchs de Liga par semaine, et nous n'avions pas toute la Champions League et la Ligue Europa comme en France. Le canal a pour objectif, à terme, de séduire 3,5 millions de personnes. Il correspond à la valeur de leurs billets ou au prorata de leur abonnement sur les cinq rencontres à domicile non disputées (PSG, Dijon, Nice, Monaco et Metz). On sait qu'on va perdre de l'argent au début, puis on se rapprochera de l'équilibre et on en gagnera après. C'est pourquoi c'était très important de boucler un accord de distribution avec.Nous avons déployé de grands moyens, avec une caméra suspendue sur les filins pour la vue aérienne, des caméras 180 degrés derrière les poteaux et une réalisation en ultra haute définition 4K. Je ne veux pas créer de polémique.La crise a fait perdre grosso modo 500 millions d'euros aux clubs.