Honda Hornet 600 Rob Smith from Motorcycle Trader magazine talks us through buying a top little middleweight. Aujourd'hui jeudi 31 décembre 2020, faites vous plaisir grâce à notre sélection 600 hornet repose pied pas cher ! Les BT021 sont tout simplement exellents. Voir plus d'idées sur le thème frelon, sabot, prise d air. Et sur autoroute, c'est galère car à 120 km/h, le moulin tourne un rien trop haut et donne des vibrations dans les poses-pieds. Ne manquez pas de découvrir toute l’étendue de notre offre à prix cassé. Et cette formule-là fonctionne rudement bien. On note aussi la nouvelle planche de bord entièrement électronique, d’un encombrement et d’un poids très réduits. Pour vos visites à San Francisco, bénéficiez des prix les plus bas. HONDA 600 CB600F HORNET 2003. Tres bonne fiabiliter jamais un PB 16000 km et RAS. Moi je l'ai acheté à 57 000 km et elle marchais niquel avant mon accident ^^ Un gars m'a dit qu'il avait monté sa hornet de 2001 à 160 000 km et que la pièce … Polyvalente et aguicheuse, la Hornet s’octroie depuis 1998 un joli succès dans la catégorie très prisée des roadsters 600 cm3… mais derrière la populaire Fazer. Découvrez les donnes techniques détaillées de la HONDA CB 600 S Hornet de 2001. Pour mon cas une moto payée 3450e avec 4000 bornes... A présent 19000 km il me reste plus de 10000e pour les vacances ! Comment suivre le Supercross US en direct ! Dommage que les ingénieurs n’en aient pas profité pour adapter à la suspension arrière un système d’enfoncement progressif type Pro-link, très courant sur les autres modèles de la gamme. Amateurs d'arsouilles sur routes de montagne : prévoyez un budget pneu... Budget léger, à condition de rouler "normalement"... Pour les accrocs de la zone rouge, un pneu tout les 5 000 km sera prévisible... Je suis un gros rouleur et vraiment elle est économique. Cet espace de discussion est dédié à « HONDA CB 600 F Hornet S » et destiné à complèter les informations déjà saisies sur le maxitest. CB600F HORNET (2002) £2,399 Leicestershire. Le manque de réglages de la fourche avant est assez gênant. Honda hornet 600, PC41 2007. ... HONDA 600 CB600F HORNET 2001. Un peu creux en bas sympa vers 7000 tr/min et rageur à 10000. Un bon sur l'appréciation générale car sur un revêtement médiocre elle aurait tendence à guidonner, du fait de son avant un peut léger. Par contre, très perfectible au niveau de l'équipement (Tableau de bord, réglages). Rien de très grave là-dedans, on ne peut exiger d’un milieu de gamme une rigueur d’hypersportive. Contrairement à la Honda, la Yamaha a toujours été équipée d’un tête de fourche en série, et offre donc une protection contre le vent indispensable pour qui veut rouler loin et vite sans trop de fatigue. Aucun soucis à déplorer, si ce n'est la batterie. Hehehe, je l'utilise chaque jour 80 bornes pour allez au taf, pour l'arsouille du dimanche et de temps en temps elle ne rechigne pas a aller tourner a carole... Comme disais la pub de l'époque il faudrait être fou pour dépenser plus ! Dommage par contre pour les vendeurs... Caractère moteur joueur, maniable et legère. Niveau pneus, j'ai pu rouler avec des Continental Road Attack et des Bridgestones BT021. Utilisez notre comparatif moto.Consulter les avis ! Lançons-nous. moteur et partie cycle excellents avec une reserve,pour le moteur quelle chaleur en ville! Débutante sur un Hornet, j'en suis ravie, un vrai jouet! ... Une cascade de grandes marques, de nouveautés et de meilleurs prix sur vos articles préférés, sans oublier nos avis conso 600 hornet, voila pourquoi Cdiscount est le numéro 1 pour vos achats ! Une bonne 600 pour s'amuser avec la fiabilité HONDA. Entre 8 000 et 12 000 tr/min, le changement de registre est radical, la Honda tire copieusement sur les bras. C'est nettement mieux, car la moto ne plonge plus au freinage. C'est une moto très facile à utiliser au quotidien. et puis des guidonnages sur raccords d'autoroute,et position un peu repliée,a part ca du bon!!! Recherches Similaires: 600 hornet 2001 honda cb 600 hornet 2006 919 hornet embrayage hornet 2003 hornet 600 2006 hornet cb 600 f honda hornet cb600 f hornet levier cb600f honda hornet 600 cbf poignée honda hornet honda hornet en plastique 250 honda hornet cb 600f hornet 600 cb for hornet cb600 couverture 600 cbf honda hornet en plastique Vous allez faire beaucoup de km ? Apparu en 98 avec le moteur de la 600 CBR, les débuts sont difficiles à cause d'un train avant peu rassurant. Ces informations vous sont données à … D’autant que le dessin du cadre et le réservoir étroit lui dessinent une taille fine très agréable entre les jambes (les autres 600 cm3 se montrent nettement moins ergonomiques à ce niveau). Pour 2000, la Hornet S a subi un certain nombre d’évolutions qui améliorent incontestablement son comportement. Attention sur route dégradée ! Pour s'amuser un peu plus : changer l'huile de fourche et mettre de l'indice plus élevé (15W). Pneus Pilot Sport Michelin encore très bon avec déjà 5 500 bornes et conduite ultra sportive. Posez ici vos questions et/ou exprimez vos avis constructifs sur des points non abordés dans le maxitest. 23 août 2018 - Découvrez le tableau "CB 600 HORNET (2003/2006)" de AMT-DISTRIBUTION sur Pinterest. Sa boîte de vitesses reçoit de nouveaux amortisseurs afin de réduire les à-coups de transmission. Silencieux Scorpions pour Honda CB 600 F Hornet de 1998 à 2002, modèle rond en inox. Small, agile and as aggressive as a five foot screaming Scotsman in a post-soccer brawl, the aptly named Honda CB600F Hornet is all about riotous behaviour. Très bonne moto, surprenante, mais on s'y fait vite, j suis tres séduit. Dés le moindre ralentissement, mieux vaut alors rétrograder pour s’assurer de relances efficaces. HONDA 600 CB600F S HORNET 2001. Quand on arrive sur la bonne plage moteur on est deja au dessus des limitations. Honda CB 600 F Hornet: Year: 2001: Category: Naked bike: Rating: 4.0 See the detailed rating of engine performance, design and look, accident risk, etc. Cependant avec un amortisseur de direction c'est nettement mieux. Marché motos et scooters : voici les 50 meilleures ventes de 2020. Moteur plutôt creux à bas régime, par contre à haut régime il est démoniaque. Si sa cylindrée invite les jeunes conducteurs, sa puissance non négligeable passé 8000 tr/min est un piège pour les débutants. Avec un moteur hérité de l'ancienne 900 CBR RR, la 900 Hornet a passé le cap. (surtout quand on arsouille entre 7000 tr/min et 11 000 tr/min... = 8 à 9 l/100). Schimb Honda Hornet! Voilà qui aurait sans aucun doute grandement contribué à améliorer là encore la stabilité de la Hornet sur tous types de revêtements. D207RR : de la glue, très faible kilometrage en contre partie Il manque une jauge à essence, ainsi qu'une meilleure finition. Cette seconde place tient à peu de choses. Cependant tenue de route sur mauvais revêtement perfectible. A l'attaque, on ne reste pas assez longtemps sur les mêmes régimes pour s'en rendre compte. Je le recommande personnellement à tous. Et bien vous êtes comme moi ! Un vrai plaisir. Malgré sa roue avant de diamètre supérieure et sa fourche modifiée sur le millésime 2000, la Hornet n’a pas gommé son manque de stabilité à rythme soutenu, particulièrement sur revêtement bosselé. Merci de nous aider à assurer la qualité et l'intérêt du maxitest en cliquant sur "Signaler un abus. Tous propos inutiles, hors sujet, incohérents, spams et autres "pourrissages" avérés seront effacés. La vitesse maxi tolérable par le passager est de 140km/h, au delà, ça fait vraiment mal. Prise en main assez facile, même si je la trouve un peu lourde à basse vitesse. Autonomie limite, surtout si on attaque mechament. Outre son tête de fourche et quelques retouches esthétiques, elle adopte un allumage électronique (réglage différencié des cylindres intérieurs et extérieurs) et une admission d’air modifiés. Roadster Aprilia Tuono 660 (A2) 2021 : elle arrive, prix et dispo ! Honda CB 600 F HORNET 2004 - Fiche moto - la 600 Hornet est un succés commercial en Europe. HONDA 600 CB600F HORNET 2002. En conclusion, c'est un bonne moto pour débuter. Facile à prendre en main ce qui est un piège pour les débutants, car c'est une moto qui marche assez fort. Seuls l'autonomie et le manque de couple la rendent un peu limite pour les grands trajets chargés. Débutants faire attention à l'arrivée brutale de la puissance à 8500 trs. La planche de bord n'est pas assez complete (pas d'heure ni de jauge à essence). Excellents ! Five years ago, Honda decided to enter the "middleweight standard" market in Europe by slipping a softened-up version of the CBR600F3 motor into the frame of the budget-oriented Hornet 250 model. Pas de rouille... (je déshabille ma machine l'hiver pour la nettoyer). Gagnez du temps en réservant vos visites avec . Nouvel indice Atmo 2021 de la qualité de l'air : à quoi s'attendre? Manque cruellement de place sous la selle. Pédale de frein trop haute à mon gout, heureusement reglable (mais fastidieux) Très bonne moto. Surtout si vous êtes en duo. quatre ans après je pense changer pour "le même" en plus coupleux (Z750S voire FZ1S). revue technique honda 600 hornet de 2001 Si vous avez trouvé la notice recherchée, vous pouvez liker ce site. Repose-pieds passager trop hauts (pas confortable). Kit Chaine Moto FE pour Hornet 600 (98-01) Kit Chaîne Moto France Equipement pour Honda CB 600 HORNET de 1998 à 2001 Type PC34 Démultiplication 15X42 CHAINE RK 525 XW'RING SUPER RENFORCEE "RK525FEX" Qualité de chaîne correspondant à l'origine Kit comprenant pignon, couronne, chaine à sertir (attache fournie). Mais un motard plus expérimenté, en revanche, aurait bien tort de ne pas se laisser séduire par cette Hornet, quitte à composer avec le caractère exclusif de son moteur au quotidien. nettoyer de temps en temps le cache du pignon de sorti de boite, embrayage souple et boite qui sais se faire oublier, seul defaut non génant le manque de souplesse "600". Jeune permis A mais ayant 50 % de bonus en voiture (j'ai 36 ans), l'assurance me revient à 320 ¤ à l'année en tous risques (une affaire). HONDA Hornet 600 - Honda a revu sa Hornet en 2011 pour le plus grand bonheur des amateurs de Roadster. Fini la promenade, il faut maintenant sortir le grand jeu pour maîtriser l’engin. Achat 600 hornet repose pied à prix discount. Message par Jah » 24 Oct 2016, 20:46 . Très agile en ville et sur route sinueuse, freinage suffisant, suspensions de petit roadster : non réglables, un peu sèches, efficaces sur bon revêtement, demandent un peu de vigilance sur mauvais. Légère, presque évidente pour l’instant, elle se conduit sans soucis. In Europe it topped the two-wheeler sales charts in 2001 and finishing runner-up to the SH150 in 2002 and 2003. Séduit par son moteur et par la fiabilité légendaire de la marque. Ouvert en 1984, le musée dessiné par les architectes Vince Proby et Jack Heywood a été rénové en 2001. Un intérieur de carénage aurait été bien, plutôt que de voir les flancs, les fils électriques... Niveau protection, rien à redire, pour un demi roadster... Dommage qu'elle ne soit pas faite pour le duo... Si le passager avait le même confort que le conducteur, ce serait le paradis ! N'hésitez pas avec la bulle et l'ABS. d'origine bon, j'ai changer a 12000km pour des BT20 derriere et BT10 devant. la tête de fourche apporte un certain confort mais ça n'en fait pas une routière. A recommander à ceux qui cherchent un modèle pour avaler les km à moindre frais. Moto très fiable, aux performances démoniaques (attention après 10 000 tr/min). Utilisez cet espace de discussion exclusivement pour aborder un point précis, poser une question, donner un conseil, etc. !cette vidéo vous présente ma nouvelle moto accompagné de quelques caractéristiques la concernant. Planche de bord minimaliste, la visibilité à grande vitesse est pas optimale. Engine and … Testé : Moteur excellent partout, une vrai marmite. Moteur creux mais génial dans les tours, tourne trop vite sur autoroute, quelques vibrations dans la tête de fourche à 7000 tr/m. Mais ce comportement nerveux à rythme soutenu reste suffisamment sensible pour mériter une attention certaine, au cas où… Pour cette raison, il est difficile de conseiller cette moto à un débutant. Look, Aspects Pratiques, Ergonomie, Confort, Moteur, Partie Cycle, Freinage … tous les avis sur Honda Cb Hornet 600 HONDA CB 600 F Hornet S (2001 à 2002) ... CB 600 F Hornet S » et destiné à complèter les informations déjà saisies sur le maxitest. ... HONDA 600 CB600F S HORNET 2000. Deuxième monte (Avant) : BT021 bi-gomme pas mal pour le moment mais pas assez roulé pour en dire plus. Déçu par l'autonomie et par la "légèreté" du train avant sur mauvaises routes. Très facile à inscrire en virage grâce à sa direction vive et son gabarit compact, elle demande juste à bien s’habituer à son freinage, devenu particulièrement mordant à l’avant dés les premiers millimètres de course du levier. Vous recherchez une machine archi-fiable ? Salut, je roule en Hornet 2001. donc la contenance est de 16L logiquement (dont 3 de reverse) je fai toujour le plein au moment de passé sur la reserve, donc je peu te dir combien de borne je fait avec 13L: Environ 150 voir plus, ca fai kan meme du 8L5 au 100 Fourche avant faiblarde et freins pas assez mordants en usage "intensif" sur route degradée. Attention, ne refaites pas le maxitest dans le forum ! La 600 était hargneuse mais il lui manquait des chevaux pour la rendre dangereuse. Elle peut se conduire avec douceur mais répondra présent si vous voulez attaquer ! Les meilleures offres pour echappement mig honda 600 hornet 2001 sont sur eBay Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion Pleins d'articles en livraison gratuite! Retrouvez tous les avis et tests 600 hornet 1998 sur Aliexpress France ! Ses petits défauts ont été corrigés en 2000 et les ventes ont eu le vent en poupe. ", Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La fourche étant trop souple à mon gout, cela devient assez dangereux sur des routes au mauvais revêtement. C'est la seule chose à changer régulierement sur cette moto. Sur routes boeelées, la prudence est requise. Caractère "ON", "OFF" ! Achat de pneu moto HONDA 600 cm3 CB 600 F HORNET / R / S . Malgré tout, la Hornet reste délicate à piloter sur route bosselée. Très simple à prendre en main. Légèrement modifié lui aussi, le moteur a gagné en nervosité à mi-régime sans pour autant se montrer reposant dans la circulation. Problèmes de carbus et de retour de pression du reservoir, faudrait que je nettoie tout ça... D'origine, la fourche est trop souple et a tendance à guidonner sur mauvais revêtement. GP Racing #35 débarque en kiosque ! Facile à prendre en main, très généreuse en sensation. Super jouet. Moto : Hornet 600 S de 2001. Vous comptez vous en servir par tous les temps pour aller au boulot ? Mais cette moto a la capacité de se balader gentiment et avec souplesse et aussi de se faire diablesse, hurlant à 11 000 tr/min, vous permettant de tenir tête à des hyper sport sur routes viroleuses et mettre le genoux au sol. HONDA 600 CB600F HORNET 2004. Tout fonctionne correctement (commandes etc...) et les perfs sont toujours au rendez vous. Un régal! Ainsi, son guidon continue de « frétiller » en virage (comme pour annoncer le guidonnage à venir), tandis que sa suspension arrière manque toujours de progressivité et retransmet à l’avant tous ses écarts de comportement. Un problème toutefois. L’étroitesse du réservoir et le guidon plutôt haut ménagent une position de conduite naturelle. Les meilleures activités à San Francisco avec . (Faire 500km sans descendre en dessous de 9000 trs pour garder de la pêche c'est un peu usant). ... HONDA 600 CB600F HORNET 2001. Moteur bien linéaire, coupleux pour la cylindrée. Outre le tête de fourche et leur poids (- 3 kg pour la Hornet), les deux modèles CB 600 F Hornet S (2000 > 2002) et Hornet (2001 > 2002) sont rigoureusement identiques. Hornet - exactly the right name. L'usure disproportionnée. Preconisations de graissage pour Honda - CB 600 S/F Hornet (1998 à 2004) - Niveau-huile.com Le respect de votre vie privée est notre priorité. Freinage avant très efficace (cela demande de la douceur!). Suspension vraiment pas terrible, mais elle font leur boulot en toute securite, il lui faudrait un meilleur freinage surtout arriere, et en duo elle peine, mais en ville c'est genial et en montagne un pur bonheur. Moteur punchy, cadre efficace en balade sportive. Xavier de Soultrait : "J'ai économisé les pneus et la moto !". Rétroviseurs plutot efficaces CB600F HORNET (2001/Y) £2,299 Leicestershire. It is powered by a 599 cc (36.6 cu in) liquid-cooled inline-four engine, originally a detuned version of that in the Honda CBR600 sport bike, which currently produces around 102 bhp (76 kW). D'origine bof, chaussées de D209RR c'est le Top. Retrouvez un catalogue complet de pièces moto sur ToutPourLaMoto. Enfin, elle adopte une planche de bord entièrement électronique reprise de la VTR 1000 F, avec compte-tours central et une fenêtre à cristaux liquides pour les kilométrages. Pour un 600 je le trouve vraiment bon, il repart efficacement en 6em à 80-90 Km/h et à partir de 7 8000t/min c'est le "coup de pied au cul" garanti ! Vous ne recherchez pas les sensations fortes mais "juste" une bécane vivante et sympa ? Naturellement, sous l’influence de ce pilotage à la cravache, la vitesse de croisière ne tarde pas à augmenter… Inutile dés lors de s’agripper au guidon, la nouvelle bulle soulage assez efficacement le buste de la pression du vent, moins la tête.